Souvenirs.  They float in your mind, hoping to be revived.  It can be very long before they show up again, but suddenly memory calls them back.  In this case, a 8mm film did, shot 9855 days ago by my dad.  I was turning 2 years old and my sister 4.  (we have 2 years minus 2 days between our birthdays, duo parties!)  Again, souvenirs;  the porcupine cake made by our mom, friends and cousins, family, games.  Happiness!  This special day being, I’ll take some time off the job for a couple of days, will be back on thursday the 8th.  Spending quality time near (and in) the sea with the boyfriend should be fun and relaxing!   I will try to thrift here and there, but not sure if I can find anything more than a MAINIAC tee! I will blog some pics of the trip when I’m back!  ciao ciao!

ABOUT YOUR ORDERS:  Mel, the other half of Boat People will be able to ship your purchase max 48h after payment is completed.  The store stays open!

Ces souvenirs.  Ils èrent dans notre esprit en attente de se faire raviver.  Des jours, des mois, des années passent parfois avant qu’ils ne reviennent à la surface, rappelés par une chanson, une odeur, une photo.  C’est 9855 jours qui se sont passés depuis que ces images ont été capturées par mon père lors de notre anniversaire à ma soeur et moi (elle est née le 4, je suis née 2 ans et 2 jours plus tard, le 2… des partys en duos!)  Et que de souvenirs;  le gâteau hérisson (avec les bébés hérissons), les amies et cousins-cousines, la famille, les ptits jeux, le bonheur quoi!  Célébrant donc encore cette journée  annuelle aujourd’hui, j’ai décidé de prendre quelques jours « off » du blog et du travail pour passer du temps de qualité dans l’eau avec le copinet.  Ça devrait être relaxant!  J’essairai de ramener quelques trucs vintage… si je trouve autre chose que des tee-shirts MAINIAC! Je serai donc de retour le jeudi 8 juillet avec de belles photos à blogger!  Ciao ciao!

À propos de vos achats:  la boutique en ligne reste ouverte!  Mel, l’autre moitié de Boat People gardera le fort et s’occupera d’envoyer vos achats max 48h après que le paiement soit complété!

