Hello there!  I was surfing our store for fun this morning and re-discovered some items that I think are soo precious.  Everything on Boat People has a special place in my heart, but these stand out a little more.  This week, the mid-length skirts/dresses!  Have a grrrreat weekend!

.

J’espère que la Fête Nationale n’a pas été trop intense cette année?  Ici, juste assez pour avoir pris une grosse journée de congé hier, une fériée bien méritée!  Et ce matin, surfant notre boutique d’un oeil nouveau, j’ai décidé de partager mes chouchous Boat People avec vous!  En fait j’avoue que chacun des morceaux qui se trouvent en ligne ont une place spéciale dans notre coeur à Mel et moi, et c’est toujours biz de les laisser partir mais on se console sachant qu’une nouvelle aventure les attends.  Alors donc, cette semaine, voici mes choucous;  les jupes et robes mi-longueur!  Passez une super fin de semaine!

.

vintage+skirt

