moneydress

.

I’m not a fan of MARKETING…  I mean, I like analysing brand’s image and complaining on bad advertisment, but I don’t like companies that are pushing it too hard to sell their stuff.  But even the more marginals have to push it, and I think this time you will love it and nobody will complain!  We just launched a new contest with Les Bachelieres and the give away prize is a 75$ in Boat People Money!  Swwwweeet!  How can  you participate?  Just visit our online store and find out your favorite product, go to this link and post in the comment section your favorite Boat Peeps look.  Then you have to tell about this contest on your Facebook or Twitter to raise the stakes!  Don’t forget the last step (facebook or twitter).  Good luck to you all!

.

Je ne suis pas une grande fan de MARKETING.. hum.. en fait ce que je veux dire, c’est que j’apprécie analyser les efforts d’identification des marques, et j’adore critiquer les mauvaises publicités..  mais je n’aime pas les compagnies qui poussent trop fort pour vendre leur produits.  Mais parfois, même les plus irréductibles se plient aux lois du mercantilisme, et cette fois-ci je ne me plaindrai pas, et vous non plus, j’en suis certaine!  Nous avons lancé ce matin un concours en collaboration avec Les Bachelières et la cagnotte est un montant de 75$ en argent Boat People!  Comment participer?  C’est super simple, vous visitez notre boutique en ligne et notez votre produit préféré.  Allez ensuite sur la page du concours et inscrivez dans la section de commentaires votre look coup de coeur et publiez le concours sur Facebook ou Twitter afin de  tartiner l’amour (ahah traduction littérale de « spread the love » hihih)  N’oubliez pas la dernière étape de Facebook ou Twitter, ça sera vérifié avant d’attribuer le prix!  Voilà, c’est facile, bonne chance à toutes!!!

.

