French only, sorry!

Chers lecteurs / lectrices, quelle semaine occupée encore!  Désolée d’avoir négligé le blog ces derniers jours, c’était pour une bonne cause;  les derniers préparatifs pour le show « Récup Ta Mode 2010 » sont fait, ainsi que les derniers ajustements à The Sample Boutique qui sera lancée demain.  Je JURE que c’est la dernière e-boutique qu’on lance cette année!  ;o)

Pour les intéressée, le show de Récup ta mode est organisé par les étudiants de médecine de l’Université Laval, dans le but d’amasser du financement pour leur programe de stage humanitaire international.  Pas plate comme cause, n’est-ce pas!  C’est ce soir que ça se déroule, au Capitole de Québec.  Nous avons donc prêté des morceaux pour un tableau Boat People, j’ai bien hâte de voir le résultat, étant donné que nous n’avions pas main-mise sur le choix de musique et chorégraphie.. yikes!  Je crois que quelques billets seront en vente au Capitole de Québec ce soir avant le spectacle!

.

Si vous n’êtes pas trop busy demain en ce beau lundi, prenez quelques minutes pour e-visiter The Sample Boutique, nous avons des échantillons super bien pour tous les goûts.. et pour hommes aussi!  Les ventes en cours pour notre lancement sont RVCA, L*SPACE (des maillots fait aux USA), VOLCOM, INSIGHT et VANS.  Juste du beau, comme d’habitude!  Alors on se dit à demain pour un retour sur notre blog…  j’ai en tête, entre autre,  un article à écrire plutôt marrant sur le catalogue Eaton 1974 qu’un ami m’a offert.. ahah à suivre!

.

.

