.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Bon Jovi once sang « woh oh, we’re living on a trailer! » ..  not totally that but sounds good to me anyway!  I’ve always wanted to own my Boler trailer and DIY all the inner design with a cool and fresh looks.  Modern gypsy living is inspiring to me, I’d be traveling, surfing, trying to play guitar and taking pictures.  The simple life + my macbook and nikon..  can’t help it!

.

Bon Jovi a déjà chanté « woh oh!  we’re living on a trailer! » .. hummm pas tout à fait, mais cette version est meilleure pour moi alors je l’adopte!  Je crois que ce sont les beaux jours du printemps qui ravivent en moi la germe de gypsy caravanière…  J’ai toujours caressé le rêve d’avoir mon petit Boler 1974 et de tout refaire l’intérieur avec un style rétro-frais.  La vie de gypsy moderne m’inspire, je ne peux rien y faire!  Je voyagerais, surferais, j’essayerais de jouer de la guitare et je prendrais des photos!  La vie simple et pure .. + mon macbook et mon Nikon!  ahah, je suis une imposteure, pas capable de me séparer de mes gizmos de  techno dick.

.

.

