I feel like it’s friday.. but it’s not.  I guess its because I’ve been busy 7 days a week for the past months and my personal computer (brain) has trouble processing real life data.  (I love using geek words).   So here is a few folk/indie acoustic sounds I find relaxing for a busy friday (or thursday!?).  I have a few more to post tomorrow, that are not so relaxing.  Enjoy your day!

Je me sens comme si on était vendredi… mais nous sommes jeudi eh?  J’imagine que c’est parce que j’ai été occupée 7 jours sur 7 ces temps-ci et que mon processeur interne (cerveau) n’est plus capable d’enregistrer de nouvelle data … (et oui, j’aime utiliser des mots de technologie dans mon langage courant, ça me fait sentir scientifique, ce que je ne suis pas!).  Donc en ce vendredi bien occupé (ou jeudi!?! baaaf!)  voici quelques sons acoustiques relaxants que j’apprécie beaucoup.  J’en ai d’autres à mettre sur le blog demain, qui ne sont pas tant relaxos.   Bonne journée!

